kogarasumaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

andidature

Aller en bas

andidature Empty andidature

Message  leotrixx Mar 7 Oct - 18:04


bonjour je m'appelle emilien et leotrix dans dofus. Ca fait environ un an que je joue.
J'habite pres de sochaux dans le 25, j'ai 15ans j'ai deux freres de 12 ans les deux et oui ces des jumaux qui eu aussi joue a dofus sur pouchecot.
je suis un iop lvl 25 je joue avec ce iop de puis environ deux semaine . C'est un iop terre avec pression et bond lvl 5. J'ai toute la pano bouftou :
amultte du bouf tou (+26 fnforce)
anaux bouzde clerc et fortifiant (+26 en vie , +11enforce)
botte du bouf tou (12de dommage + 34 en vie)
ceinture (+244 pods + 13 en vie)
cape bouf tou (225 en initiative et + 34 en vie)
coiffe bouf tou (+30 en force + 18 en intelligence)
mes stats:
+13 en vie
+20 en sagesse
110+119 en force
+69 en inteligence
ma pano me fait +5% de dommage + 1 pa et + 30 en vie ce qui me fait 185 de vie totale. jai aussi un familier el scaradora

je me concacrerai a xp pour la guildes, je conte m'investir au maximu pour cette guildes et participer au bone relation entre tous les menbres.

merci a vous , j'attend avec impasiante votre reponse , salut a vous KANGARASUMARU

leotrixx
Invité


Revenir en haut Aller en bas

andidature Empty Re: andidature

Message  madmax Mer 8 Oct - 19:42

Je suis désoler mais un minimum de faute d ortograhpe serais déjà pas mal. Tu mâche la moitié de tes mots et on est la kogarasumaru pas la kangarasumaru et c est une candidature pas une andidature ..... CONTRE
madmax
madmax
Meneur

Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 39
Localisation : Suisse VD Bière

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum