Candidature Galev
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature Galev
-Galev, feca 61.
-Je m'appelle Vivien j'ai 18 ans,je suis en première année bac pro électrotechnique et oui j'ai eu le bep électrotechnique pour le reste on vera plus tard ^^
-20 vitalité,182 intelligence,16 agilité (j'ai envie de faire le donjon otomaï et passer full intel)
- Lvl 5:Maitrise bâton,Armure terrestre,Armure venteuse,Armure Aqueuse et Attaque Naturelle.(a mon niveaux 70 je mes glyphe enflammé lvl 5 :p)
Lvl 4:Armure incandescente.
Lvl 3:Téléportation
- J'ai plusieurs panoplie que je vous propose de vous montrez "in game" sinon sa va faire un roman ^^(en résumé une panoplie pvp,une panoplie exp et une panoplie "du parfait soutien" lol)
- j'aimerais rejoindre votre guilde pour jouer avec des gens (seul sa devient ennuyeux ^^) évoluer avec une équipe active et sympathique,et je pense que je peux juste apporté mon aide mais pas mon expérience car je suis pas un vieux joueur de dofus,enfin voila.
-Je m'appelle Vivien j'ai 18 ans,je suis en première année bac pro électrotechnique et oui j'ai eu le bep électrotechnique pour le reste on vera plus tard ^^
-20 vitalité,182 intelligence,16 agilité (j'ai envie de faire le donjon otomaï et passer full intel)
- Lvl 5:Maitrise bâton,Armure terrestre,Armure venteuse,Armure Aqueuse et Attaque Naturelle.(a mon niveaux 70 je mes glyphe enflammé lvl 5 :p)
Lvl 4:Armure incandescente.
Lvl 3:Téléportation
- J'ai plusieurs panoplie que je vous propose de vous montrez "in game" sinon sa va faire un roman ^^(en résumé une panoplie pvp,une panoplie exp et une panoplie "du parfait soutien" lol)
- j'aimerais rejoindre votre guilde pour jouer avec des gens (seul sa devient ennuyeux ^^) évoluer avec une équipe active et sympathique,et je pense que je peux juste apporté mon aide mais pas mon expérience car je suis pas un vieux joueur de dofus,enfin voila.
Nexor59- Messages : 49
reponse pour la candid
salutation l'ami
personnellement c'est un grand POUR.