Candidature Galev
3 participants
Page 1 sur 1
Candidature Galev
-Galev, feca 61.
-Je m'appelle Vivien j'ai 18 ans,je suis en première année bac pro électrotechnique et oui j'ai eu le bep électrotechnique pour le reste on vera plus tard ^^
-20 vitalité,182 intelligence,16 agilité (j'ai envie de faire le donjon otomaï et passer full intel)
- Lvl 5:Maitrise bâton,Armure terrestre,Armure venteuse,Armure Aqueuse et Attaque Naturelle.(a mon niveaux 70 je mes glyphe enflammé lvl 5 :p)
Lvl 4:Armure incandescente.
Lvl 3:Téléportation
- J'ai plusieurs panoplie que je vous propose de vous montrez "in game" sinon sa va faire un roman ^^(en résumé une panoplie pvp,une panoplie exp et une panoplie "du parfait soutien" lol)
- j'aimerais rejoindre votre guilde pour jouer avec des gens (seul sa devient ennuyeux ^^) évoluer avec une équipe active et sympathique,et je pense que je peux juste apporté mon aide mais pas mon expérience car je suis pas un vieux joueur de dofus,enfin voila.
-Je m'appelle Vivien j'ai 18 ans,je suis en première année bac pro électrotechnique et oui j'ai eu le bep électrotechnique pour le reste on vera plus tard ^^
-20 vitalité,182 intelligence,16 agilité (j'ai envie de faire le donjon otomaï et passer full intel)
- Lvl 5:Maitrise bâton,Armure terrestre,Armure venteuse,Armure Aqueuse et Attaque Naturelle.(a mon niveaux 70 je mes glyphe enflammé lvl 5 :p)
Lvl 4:Armure incandescente.
Lvl 3:Téléportation
- J'ai plusieurs panoplie que je vous propose de vous montrez "in game" sinon sa va faire un roman ^^(en résumé une panoplie pvp,une panoplie exp et une panoplie "du parfait soutien" lol)
- j'aimerais rejoindre votre guilde pour jouer avec des gens (seul sa devient ennuyeux ^^) évoluer avec une équipe active et sympathique,et je pense que je peux juste apporté mon aide mais pas mon expérience car je suis pas un vieux joueur de dofus,enfin voila.
Nexor59- Messages : 49
reponse pour la candid
salutation l'ami
personnellement c'est un grand POUR.
je te trouve bien sympathique et motivé, bonne candidature, donc j'esper te voir chez nous :p
en attendant bon jeu
personnellement c'est un grand POUR.
je te trouve bien sympathique et motivé, bonne candidature, donc j'esper te voir chez nous :p
en attendant bon jeu
Re: Candidature Galev
Bonjour jeune féca,
Tu m'as l'air très motivé et très sympa donc c'est un POUR
A très bientôt
Elradrielia
Tu m'as l'air très motivé et très sympa donc c'est un POUR
A très bientôt
Elradrielia
Invité- Invité
sa fait plaisir de voir des réponses comme sa (je me disais bien que ma candidature était belle gosse )
bon ben j'attends d'autres réponses de votre part ou un contact in game
merci messieurs,mesdames d'avoir pris le temps de lire cette candidature (je déconne lol)
bon ben j'attends d'autres réponses de votre part ou un contact in game
merci messieurs,mesdames d'avoir pris le temps de lire cette candidature (je déconne lol)
Nexor59- Messages : 49
de graffman
suite à un post dans une mauvaise section je repost la réponse ici
Tu ma l'aire bien motivé...C'st pour cela que c'est un grand POUR...j'esper a bientot sur dofus..
Tu ma l'aire bien motivé...C'st pour cela que c'est un grand POUR...j'esper a bientot sur dofus..
Alors moi hum, je tiens déjà à dire que t a candidature est plutôt pas mal dommage qu’il n y a pas au moins une panoplie mise en avant avec jet etc. Bien sure ce n’est pas grave. je dis POUR.Je serais ravi de te compter parmi nous.
madmax- Meneur
Page 1 sur 1