deaht-ryu 2
3 participants
Page 1 sur 1
deaht-ryu 2
Salut tout le monde ,
Irl je m'apelle eddy ,16 en 1ere Littéraire et j'habite a Lyon (69) ^^.
En ce qui concerne Ig:Sram 45 mais agi ,monté avec 120 agi et une base de 50 en force
Pano combat => 210 en agi ( en cours de construction elle n'est pas finie ) Pano prespic pour l'xp ,j'attends d'avoir des kamas pour améliorer cette pano . j'sais pas trop quoi dire d'autre si ce n'est que j'adorerais etre dans votre guilde pour som ambiance ,le dynamisme qui ya .. Je suis toujours dispo pour aider quelqu'n a drop ou pour un donjon .En ce qui concerne mon expérience ,je joue depuis bientot 2 ans avec un feca 112 ,un sacri 130 et un xelor 105 au compteur ..
Plus précisement sur mon stuff et ben :
Coiffe:prespic/scarablanc
cape :prespic:tofu fou
anneau:scarablanc/prespic ou bouze le clerc la honte
ceinture: prespic ou banisation
amu :kwak ou accord pour l'xp
et bottes:souliers du parrain je link si besoin
pour mes sorts et bien c'est assez rapide et simple :fourvoiement ,invisibilite ,piege immo lvl 5 ,piege empoisonné lvl 4 et j'économise pour double,peur ainsi qu'arnaque . Voilà j'espere que c'est complet parce sachez que je fais des efforts et j'espere etre invité" :/
Irl je m'apelle eddy ,16 en 1ere Littéraire et j'habite a Lyon (69) ^^.
En ce qui concerne Ig:Sram 45 mais agi ,monté avec 120 agi et une base de 50 en force
Pano combat => 210 en agi ( en cours de construction elle n'est pas finie ) Pano prespic pour l'xp ,j'attends d'avoir des kamas pour améliorer cette pano . j'sais pas trop quoi dire d'autre si ce n'est que j'adorerais etre dans votre guilde pour som ambiance ,le dynamisme qui ya .. Je suis toujours dispo pour aider quelqu'n a drop ou pour un donjon .En ce qui concerne mon expérience ,je joue depuis bientot 2 ans avec un feca 112 ,un sacri 130 et un xelor 105 au compteur ..
Plus précisement sur mon stuff et ben :
Coiffe:prespic/scarablanc
cape :prespic:tofu fou
anneau:scarablanc/prespic ou bouze le clerc la honte
ceinture: prespic ou banisation
amu :kwak ou accord pour l'xp
et bottes:souliers du parrain je link si besoin
pour mes sorts et bien c'est assez rapide et simple :fourvoiement ,invisibilite ,piege immo lvl 5 ,piege empoisonné lvl 4 et j'économise pour double,peur ainsi qu'arnaque . Voilà j'espere que c'est complet parce sachez que je fais des efforts et j'espere etre invité" :/
Death-ry- Invité
Re: deaht-ryu 2
Ben pour moi c est un POUR cette fois c est mieux .
madmax- Meneur
Re: deaht-ryu 2
Je suis POUR pour l'effort que ta fais en changeant ta candidature x)
Ps:sont vraiment a chier vos avatar mad et jack x)
Ps:sont vraiment a chier vos avatar mad et jack x)
Nexor59- Messages : 49
reponse tardive :/
j en suis fort desolé de ma réponse un peu tardive ><
je dit POUR
merci de ta compréhension
amicalement l'homme à rien faire
je dit POUR
merci de ta compréhension
amicalement l'homme à rien faire
Page 1 sur 1