kogarasumaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Salutation nobles aventuriers et aventurières bien sur !! Je souhaite très fort trouver une place aussi petite soit-elle parmi vous.

4 participants

Aller en bas

Salutation nobles aventuriers et aventurières bien sur !! Je souhaite très fort trouver une place aussi petite soit-elle parmi vous. Empty Salutation nobles aventuriers et aventurières bien sur !! Je souhaite très fort trouver une place aussi petite soit-elle parmi vous.

Message  Invité Dim 30 Nov - 23:41

Bonjours je m'apelle Thibaud (avec un d et oui pas courant !! Cool)

Dans dofus je me prénome Lil bg, j'ai 16 ans. Je suis quelqu'un de très jovial ! Wink Je crois d'ailleur que c'est pour sa que je suis devenu ami avec alex et constance 2 personne exeptionnelles que j'aime plus que tout au monde. I love you
Je suis en 1ere S et je comprend pas tout!! scratch (donc un peu de boulot quand même)
Je joue quotidiennement à dofus sauf si gros soucis.


Je suis un sram terre/cc lvl 48 et j'adore le CaC
Mes carracteristiques:
-force :115+260 équipé+99 avec booste
-agilité:100
le reste j'ai pano picpic + alliance silimelle+ adelus pour xp !

Mes sorts:
-coup sournois lvl 5
-piege masse lvl 5
-piege sournois lvl 3
-invisibilité lvl 4
-concentration de chakra lvl 5
le reste lvl 1 pour l'instant


Mes motivations: Mes meilleurs amis arlong et graffman allias alex et constance m'ont parlés de cette guilde qui je cite "elle est genial, une super entente, entraide" ect donc moi je me suis dit je vis cette aventure avec eux donc pourquoi pas faire partie de cette formidable guilde!!
Je ferai tout mon possible pour vous aider.
Crying or Very sad Seulement un problème se pose pour moi c'est que mon internet marche par wifi et donc je perd la connection de temps à autres...
je suis concient de ne pas pouvoir me battre a vos cotés si je risque de déco mais je souhaite intégré l'équipe et faire connaissance avec vous en attendant ma nouvelle connection!!

Très cordialement Le Normand

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutation nobles aventuriers et aventurières bien sur !! Je souhaite très fort trouver une place aussi petite soit-elle parmi vous. Empty reponce recrutement tibaud

Message  Graffman Dim 30 Nov - 23:46

Euh je ne s'ait pas j'esite ...c'est pas comme si on se connaisé bie on se conné depuis a peine 16 ans...pff xD allé jarette de faire le con c'est un grand POUR... :p
Graffman
Graffman

Messages : 12
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

Salutation nobles aventuriers et aventurières bien sur !! Je souhaite très fort trouver une place aussi petite soit-elle parmi vous. Empty Re: Salutation nobles aventuriers et aventurières bien sur !! Je souhaite très fort trouver une place aussi petite soit-elle parmi vous.

Message  titans Lun 1 Déc - 0:13

candidature bien construite juste une petit question depuis combien de temps joue tu ?
sinon je suis POUR
titans
titans

Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutation nobles aventuriers et aventurières bien sur !! Je souhaite très fort trouver une place aussi petite soit-elle parmi vous. Empty Re: Salutation nobles aventuriers et aventurières bien sur !! Je souhaite très fort trouver une place aussi petite soit-elle parmi vous.

Message  madmax Lun 1 Déc - 0:17

Pour moi c'est un contre . Je ne pense pas que tu es lu le règlement du forum ni de la guilde.

Règlement du forum:
Deuxieme point : Toute candidature non présentée en mode « inviter », sera refusé d’office.
madmax
madmax
Meneur

Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 39
Localisation : Suisse VD Bière

Revenir en haut Aller en bas

Salutation nobles aventuriers et aventurières bien sur !! Je souhaite très fort trouver une place aussi petite soit-elle parmi vous. Empty ouch

Message  titans Lun 1 Déc - 1:59

oups pas de chance sa c'est dommage tu avais l'air bien .
titans
titans

Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutation nobles aventuriers et aventurières bien sur !! Je souhaite très fort trouver une place aussi petite soit-elle parmi vous. Empty Re: Salutation nobles aventuriers et aventurières bien sur !! Je souhaite très fort trouver une place aussi petite soit-elle parmi vous.

Message  Nexor59 Lun 1 Déc - 9:24

Ah en effet c'est dommage que tu n'es pas lut les règles (ou que tu ai lut mais en sautant cette étapes ).

Je mes quand même mon vote POUR
Nexor59
Nexor59

Messages : 49
Date d'inscription : 17/10/2008
Age : 36

Revenir en haut Aller en bas

Salutation nobles aventuriers et aventurières bien sur !! Je souhaite très fort trouver une place aussi petite soit-elle parmi vous. Empty Re: Salutation nobles aventuriers et aventurières bien sur !! Je souhaite très fort trouver une place aussi petite soit-elle parmi vous.

Message  titans Lun 1 Déc - 9:35

pour.Mais un petit car tu n'as pas lu les règles. pig
titans
titans

Messages : 20
Date d'inscription : 26/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Salutation nobles aventuriers et aventurières bien sur !! Je souhaite très fort trouver une place aussi petite soit-elle parmi vous. Empty je suis réellement désolé

Message  Invité Lun 1 Déc - 14:31

Je n'ai pas fait attention a cette règle incourtournable encore désolé je ne sais pas me mettre en mode invité


PS: C'est le premier forum ou je m'inscrit donc un peu d'indulgence merci


bon jeu

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Salutation nobles aventuriers et aventurières bien sur !! Je souhaite très fort trouver une place aussi petite soit-elle parmi vous. Empty Re: Salutation nobles aventuriers et aventurières bien sur !! Je souhaite très fort trouver une place aussi petite soit-elle parmi vous.

Message  madmax Lun 1 Déc - 17:43

Pour le mode invité il suffit juste de pas s'inscire sur le forum. Il n'y a rien de compliquer a ça, mais je dois reconaitre que t a candidature et trés bien faite mais les règles son les règles. tu pourra re tenter t a chance plus tard.
madmax
madmax
Meneur

Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 39
Localisation : Suisse VD Bière

Revenir en haut Aller en bas

Salutation nobles aventuriers et aventurières bien sur !! Je souhaite très fort trouver une place aussi petite soit-elle parmi vous. Empty Re: Salutation nobles aventuriers et aventurières bien sur !! Je souhaite très fort trouver une place aussi petite soit-elle parmi vous.

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum