c est quoi une candidature :o
Page 1 sur 1
c est quoi une candidature :o
Bonjour chère candidat(e).
Si vous êtes ici ce n’est pas par un simple hasard, c est que vous voulez êtres recruté
Avant je tiens à souligner qu’il est impératif d’avoir lu le règlement du forum et de la guilde
Et d’en avoir accepté les conditions.
Il ce peut qu’au file du temps quelque règle s’ajoute pour éviter tous abut.
Pour ce qui et de la candidature, elle doit comporter :
-Votre pseudo, classe, level.
-une petite présentation de vous irl pas indispensable mais je suis curieux de nature
-les caractéristiques de votre personnage.
- vos sorts boostés (avec le lev).
- Vos équipements (bien que nous soyons une guilde d entraides faut pas non plus pousser le bouchon).
- Et bien sure le plus important vos motivation pourquoi la kogarasumaru que vais-je pouvoir apporter en temps que membre de la guilde
Pour exemple je mets a disposition une candidature que j'ai moi même faite sur un autre serveur :
Toutes candidatures doivent avoir une certaines gueule et pas un tas de lettre alignées les une derrieres les autres.
Irl., je m’appelle Jérémie j ai 23 ans est je suis en phase de finir mon cfc certificat fédérale de capacité. Je viens de finir mes exam .
IG je m’appelle venom ange grade 5 est ça fait 2 ans un peu prêt que je joue a dofus.
Avant de postuler chez vous j ai fait plusieurs guilde la première je m’en souviens plus, trop vieux ensuite j ai été dans la West side cripz, la dark knigt ou je suis rester au moins 1 an. Ou l ambiance étais très simpas etc. mais la guilde a fini par ce dissoudre ça ma fait un choc la meneuse en avais marre de jouée. Ensuite, j ai fait des guildes par si par la mais il manquais quelque chose. Tous ça pour dire que je recherche vraiment une bonne guilde.
Je suis un iop Intel lev 149, ange grade 5. Mes équipement son convenable.
Cac : le sabre ayassalama je tape du 300 a 740 en CC sur punch mais mes CC ça court pas les rues.
Amulette : Talisman du Chêne Mou
Coiffe : bekil, j avais dora bora mais on me la volé est ça me … dans refaire une.
Cape : Cape Usées du Chêne Mou
Ceinture : Xénature, j ai aussi String Automnal du Chêne Mou
Anneau : gelano, alliance feudala,
Botte : Tongues du Dimanche du Chêne Mou.
Je ne supporte plus les familier car j étais un habituée du fameux dj familier donc j ai opter pour dinde. J ai une dinde ivoire orchidée.
Mes sort : Bond lev 6 , intimidation lev 6 , épée du destin lev 6, épée destructrice lev 5, couper lev 6, puissance lev 6, mutilation lev 4, tempete de puissance lev 5, colère lev 5.
Je pense monter plus tard les sorts terre vue que mon but est d etres full cm.
Apres ben j ai rien a faire pandant un bon moment :p sauf aider la guilde qui sera ma premiere prioriter.
Ma motivation première je ne le cache pas et que je puisse finir ma pano cm.
Mais aussi d avoir enfin une guilde qui face des chose ensemble pour ma par si je drop des ressources que je n est pas besoin qu elle sois chère ou pas je les donne volontiers la seule chose que je veux en retour c est que la personne face de même. Que ce soit avec moi ou un autre.
En attendant une réponse je vous salut Kogarasumaru
madmax- Meneur
Page 1 sur 1