kogarasumaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Bonjour (Demande de recrutement)

Aller en bas

Bonjour (Demande de recrutement) Empty Bonjour (Demande de recrutement)

Message  Fekka-Fe Dim 23 Nov - 20:07

Bonjour j'ai 13 ans Je suis Feca lvl 74 Avec toutes mes armures lvl 5 sof aqueuse m'on pseudo es : Fekka-Feu (come mon pseudo l'indique je suis un feca de type feu) .Mon CAC es un Kristo Boul MA coif Une Coif BR +66 (intel) Ma cape (Hote) Bottes (gelax) apres mais autres équipement son sagesse car j'ai n'es plus de kamas :s mais ca vas venir . Aussi j'ai été dans quelque guildes Mais je ne m'integret pas car il été entre amis et moi (un peut rejeter) sof ma derniere Comunaute Bonne ambiance mais me suis prit la tête avec un membre et j'ai dessider de partir donc Voila Ma Ch'Tite Vive (Dofusiene) . Je suis venu demander Ici car ca fait souvent que je vous voie en guilde Au kanigrou ect ... vous avez l'air de vous entreider donc cela ma tenter de vous conaitre alosr je compte sur Vous pour me prendre si possible Merci A Bientot.

Fekka-Fe
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Bonjour (Demande de recrutement) Empty Re: Bonjour (Demande de recrutement)

Message  madmax Dim 23 Nov - 21:49

Avant que je dise QUOI que ce sois va revoir mon petit exemple. J ai même pas lu ca me donne pas envie.
madmax
madmax
Meneur

Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 39
Localisation : Suisse VD Bière

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum