demande de recrutement de sushigriller
4 participants
Page 1 sur 1
demande de recrutement de sushigriller
Salut en IRL je m'appelle Sacha j'ai 12ans et j'habite en 79. Je pense etre jovial des le matin.
Alors je commence par la motivation pasque je pense que c'est le plus important:
Je connais quelque membres que je trouve très sympa (petit clin d'oeil a Nexor le gros boulet^^)
Je suis prêt a aider les membres dans n'importe quel domaine, je cherche la bonne ambiance et de l'entraide.
Au niveau du perso IG, c'est un eniripsa lvl 62 feu(logique) ange grade 1 car je ne participe pas au PvP je n'aime pas trop le systeme et dès que je me fait aggro j'ai le coeur qui palpite.
Pour la pano:
Coiffe BR
Cape hot
ceinture gelax 60 feu
puissantes bottes de concentration(honteux) mais les geta feudala sont bien au chaud dans la banque des le lvl 68
anneaux du mental et anneau BR
amulette du kam assutra
et des le lvl 63 balgourde des clairettes
pour les sorts:
Mot interdit lvl 5
Mot soignant lvl 5
Mot revitalisant lvl 5
Mot curatif lvl 5
Mot stimulant lvl 3 (inadmissible)
Mot de sacrifice lvl 4
Et voila je me souhaite bonne chance et si je ne suis pas pris je souhaite bonne continuation et bon jeu a la guilde.
Bonne journée
Alors je commence par la motivation pasque je pense que c'est le plus important:
Je connais quelque membres que je trouve très sympa (petit clin d'oeil a Nexor le gros boulet^^)
Je suis prêt a aider les membres dans n'importe quel domaine, je cherche la bonne ambiance et de l'entraide.
Au niveau du perso IG, c'est un eniripsa lvl 62 feu(logique) ange grade 1 car je ne participe pas au PvP je n'aime pas trop le systeme et dès que je me fait aggro j'ai le coeur qui palpite.
Pour la pano:
Coiffe BR
Cape hot
ceinture gelax 60 feu
puissantes bottes de concentration(honteux) mais les geta feudala sont bien au chaud dans la banque des le lvl 68
anneaux du mental et anneau BR
amulette du kam assutra
et des le lvl 63 balgourde des clairettes
pour les sorts:
Mot interdit lvl 5
Mot soignant lvl 5
Mot revitalisant lvl 5
Mot curatif lvl 5
Mot stimulant lvl 3 (inadmissible)
Mot de sacrifice lvl 4
Et voila je me souhaite bonne chance et si je ne suis pas pris je souhaite bonne continuation et bon jeu a la guilde.
Bonne journée
sushigri- Invité
Re: demande de recrutement de sushigriller
Je mes POUR mais j'ai faillit mettre contre
Nexor59- Messages : 49
Je dit POUR
madmax- Meneur
apo
Candidature ok aussi pour toi
Je vote POUR
Je vote POUR
Apo- Messages : 10
reprise d'une descision hative
je rectifie mon POUR en un en attente
car il ne faut pas pousser le bouchon c'est sur que certaine personne mettent du temps à repondre mais pas besoin de les mp et leur dire de mettre pour
je ferai pasrvenir ma reponce quand les autre personne auront pris leur descision
car il ne faut pas pousser le bouchon c'est sur que certaine personne mettent du temps à repondre mais pas besoin de les mp et leur dire de mettre pour
je ferai pasrvenir ma reponce quand les autre personne auront pris leur descision
Grosses excuses
Je reconnait avoir demander a un membre d'aller voir ma demande mais je ne lui ai pas demander de voter pour.
Enfin je reconnait l'enorme bétise sue j'ai faite. Si il y a quoi que se soit que je puisse faire pour me faire pardonner je suis près a le réaliser.
Merci, je comprendrait sans aucune contestation mon refus dans la guilde.
Enfin je reconnait l'enorme bétise sue j'ai faite. Si il y a quoi que se soit que je puisse faire pour me faire pardonner je suis près a le réaliser.
Merci, je comprendrait sans aucune contestation mon refus dans la guilde.
sushigri- Invité
voila ma descision est prise :p
je reste sur mon POUR donc a tout bientot dans la guilde
je reste sur mon POUR donc a tout bientot dans la guilde
Merci jackounet tu a un grand coeur
madmax- Meneur