kogarasumaru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

demande de recrutement arlong

3 participants

Aller en bas

demande de recrutement arlong Empty Re: demande de recrutement arlong

Message  Arlong Sam 27 Sep - 1:42

***

HelloO, je suis Constance, plus connue sous le nom d'Arlong (mon pseudo Dofus)^^

Dans la vie, je suis une fille, soeur jumelle d'Alexandre (Graffman) Very Happy , je suis à Saint Louis Saint Clément, lycé privé a Viry Chatillon en 1er ES !! Sinon, je suis plutôt le genre de personne qui n'aiment pas se prendre la tête, je suis taquin, un de mes défaults mais je sais me contenir xD !!


Je suis un Sacrieur Terre (qui peut devenir multi-éléments) level 43, je suis également Ange de grade 01 !!

Mes caractéristiques sont :


-Sacri Terre équipé d'une pano Bouftou, et qui commence sa pano Scarafeuille vert.
Dans mes sorts, j'ai privilégier mon "Chatiment forcé", "Coup de pied du Sacrieur" & "Assaut" au level 05, puis "Attirance" level 04.




Ma motivation:


J'ai remarqué une très bonne entente et entraide dans votre guilde ce qui m'as beaucoup plus sachant que je cherche des gens sympathiques, agréables, sociables en ma compagnie pour en faire de même avec eux ... C'est pourquoi je suis franchement interressé par la Kogarasumaru ou règne une ambiance plus que appréciable: J'aime parlé & rigolé.. Je trouve aussi vos idées très interressante, l'entraide dans une guilde est très important, c'est pourquoi, si je suis acceptée, je m'engage à appliqué vos règles et a partagé avec vous de bons moments .. Very Happy


Like a Star @ heaven Arlong Like a Star @ heaven

Arlong

Messages : 9
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement arlong Empty réponse en vue d'un recrutement

Message  BimboJack Sam 27 Sep - 4:30

bon matin !!!

tu a l'air bien motivée pour entré chez nous donc que pourrai-je dire, devant tant de motivation, à part que je suis POUR

j'esper que tu te plaira chez nous sinon comme pour ton frère Twisted Evil !!!!

salutalement BimboJacK
BimboJack
BimboJack
Admin

Messages : 35
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 36
Localisation : suisse, chez moi

https://kogarasumaru.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement arlong Empty Re: demande de recrutement arlong

Message  madmax Sam 27 Sep - 15:07

Alors la je dit POUR belle présentation. Et tu ma l'aire sympathique bienvenue dans la koga cheers
madmax
madmax
Meneur

Messages : 66
Date d'inscription : 18/09/2008
Age : 39
Localisation : Suisse VD Bière

Revenir en haut Aller en bas

demande de recrutement arlong Empty Re: demande de recrutement arlong

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum